gagner au poker en ligne avec pro34.com

Jouer sous OS X

Les meilleurs sites pour le poker avec un Mac

Heureusement pour les utilisateurs Mac dont je fais partie, le taux d’adoption du système d’exploitation OS X d’Apple par les salles de poker en ligne progresse petit à petit. Lorsque ce n’est pas un logiciel en bonne et due forme, le joueur de poker en ligne peut se rabattre sur des solutions en ligne à base de Flash ou Java.

Le bonus de promo Visiter Titan Poker
Télécharger le logiciel de jeu
bonus Titan Poker

Les salles de poker en ligne suivantes sont testées pour jouer sous Mac OS X, mais elles sont toutes accessibles aux utilisateurs de PC avec Windows grâce à un logiciel dédié. Nous n'avons pas testé le poker en ligne avec le système d'exploitation gratuit Linux.

Comparatif sites de poker en ligne pour Mac

Voici les meilleurs endroits pour jouer au poker sous Mac. La sélection incorpore une majorité de solutions logicielle avec pour exception la plateforme Flash proposée par Titan Poker. La solution alternative concerne les ordinateurs Apple qui sont postérieur au changement technologique envers les puces Intel qui équipent désormais tous les Mac. Il s’agit de passer par un système de virtualisation tel que Parrallels pour installer OS X ou le choix au démarrage de choisir OS X ou Windows grâce au double boot permis par BootCamp, l’utilitaire dédié à cette tâche au sein de OS X.

PokerStars

PokerStars a fait une entrée fracassante dans le cercle très fermé des sites perméables aux utilisateurs Mac. Cette salle de poker est devenue populaire en étant la plateforme d’origine pour les gagnants des WSOP 2003 et 2004. Il s’agissait successivement de Chris MoneyMaker et Greg Raymer. L’expérience de jeu sur PokerStars est pas mal du tout. Toutes les variantes sont représentées et il y a un assez grand nombre de tournois pour trouver chaussure à son pied. Cependant, on peut regretter l’affluence sur certains tournois qui frisent l’hystérie et réduit à néant les chances de victoire finale quand arriver dans la Bulle relève déjà de l’exploit lorsqu’il s’agit de battre plusieurs milliers d’adversaires. C’est totalement abérant et fuyez ces tournois de poker en ligne comme la Peste. A moins qu’ils s’agisse de seulement prendre un peu de bon temps en participant à un tournoi sans enjeu.
Sinon, il y a toujours un noyau plus ou moins important de joueurs qui sont anti-PokerStars. Selon eux, la salle de poker aurait tendance à favoriser les joueurs débutants ou tout du moins les Donkeys comme sont qualifiés ceux qui jouent au poker n’importe comment; par exemple en misant fort ou relançant avec des mains improbables. En vérité, il n’y a pas de raison que PokerStars favorise le hasard dans un sens ou dans l’autre. C’est seulement l’important volumétrie de joueurs qui implique une plus forte présence de Bad Beats, mais c’est tout à fait dans la norme proportionnellement parlant.
Rien à dire par rapport au logiciel dédié pour Mac qui fonctionne à merveille - tout comme la version PC d’ailleurs. La version Mac est disponible en français.
Les joueurs professionnels de poker qui sont sponsorisés par PokerStars font partie des meilleurs du monde.

Full Tilt Poker

Full Tilt Poker est un excellent site qui procure également aux utilisateurs Mac un logiciel spécialement conçu pour le système d’exploitation OS X qui est propre aux ordinateurs Apple. L’interface est d’un certain goût qui ne plaît pas à tout le monde, mais l’essentiel est là avec des salles de poker en ligne pleines à craquer, sans toutefois engendrer le moindre souci lorsqu’il s’agit de trouver un siège de libre.
La version Mac est disponible complètement traduite en langue française.
Full Tilt Poker est sponsor de talentueux joueurs professionnels de poker tels que Jen Harman, Phil Ivey, Howard Lederer et Chris Ferguson.

Games Grid Poker

Games Grid Poker propose aussi aux propriétaires d’ordinateurs Mac d’installer un logiciel afin de joeur au poker en ligne, mais nous n’avons pas testé la solution. A première vue, le nombre de joueurs est trop restreint afin que l’expérience globale sur le moyen et long terme soit intéressante.

Titan Poker

Titan Poker est la seule solution autre que logiciel qui nous a persuadé. En effet, la plate-forme accessible directement en ligne est basée sur la technologie Flash qui retranscris le mieux possible l’expérience observée via la voie logicielle.
Sinon, veuillez consulter notre tour d’horizon complet de Titan Poker pour connaître tous les points forts de cette salle d’exception.
La version Web accessible avec un Mac est disponible en français.

Pacific Poker

Pacific Poker a fait le mauvais choix en optant pour une solution accessible directement en ligne (pas de logiciel) qui se base sur la technologie Java. Franchement, l’expérience est totalement désastreuse avec des «sautillements» dans l’affichage de la table de jeu que nous avons testé avec les navigateurs Firefox et Safari.
Nous déconseillons cette salle de poker qui ne va pas procurer aux joueurs sous Mac une bonne expérience à la table de poker.

Les dernières actualités

Les nouvelles récentes qui concernent le monde du poker :

 

Notre partenaire : Titan Poker

Parmi toutes les salles de jeu d'argent sur Internet, nous avons choisi Titan Poker pour être notre partenaire privilégié.

Les qualités de Titan sont énumérées dans le dossier spécial qui permet de faire connaissance avec cette salle.
Vous pourrez découvrir desconseils pour améliorer l'expérience de jeu, ainsi que le mode d'emploi pour s'inscrire sans effort et profiter des excellents bonus, ainsi que des tournois et autres événements qui se déroulent en permanence sur Titan Poker.

Titan Poker

Le menu complet du dossier spécial Titan: