gagner au poker en ligne avec pro34.com

Un avantage et beaucoup d'inconvénients


Avoir une paire en main (pocket pair) avant le flop est intéressant puisque vous disposez déjà d'un jeu gagnant. Le problème principal est que cette main possède très peu de chances d'amélioration.

Le bonus de promo Visiter Titan Poker
Télécharger le logiciel de jeu
bonus Titan Poker

Jouer une paire en main :

Il est toujours sécurisant d'être servi avec une main gagnante, au milieu des interminables tour de jeu où il n'y avait même pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Le danger d'une paire est que c'est une combinaison difficile à améliorer. Les possibilités d'évolution sont tournées vers le Brelan, le full ou le carré. Les Suites et Couleurs sont à mettre de côté puisque vous possédez une couleur différente et une hauteur identique.
Ainsi, dans la grande majorité des cas (85%), il est probable que cette paire acquise avant le Flop demeure la seule combinaison qui permette de remporter la mise.

Il faut donc être très attentif au jeu des adversaires. Dès qu'on signal de main forte est décelé, c'est le moment de jeter la paire.

Attaquez

Avec une paire en main, vous avez déjà un jeu fait; ce qui est improbable pour les autres joueurs. Ils ont une chance sur trois de complèter une main au Flop, donc il faut fortement relancer pré flop afin d'intimider ceux qui voudraient profiter d'un tirage.

=> Jouer sur Titan Poker.

=> Testez le calcul des outs sur Titan Poker.

Les derniers articles poker

Notre partenaire : Titan Poker

Parmi toutes les salles de jeu d'argent sur Internet, nous avons choisi Titan Poker pour être notre partenaire privilégié.

Les qualités de Titan sont énumérées dans le dossier spécial qui permet de faire connaissance avec cette salle.
Vous pourrez découvrir des Trucs & astuces pour améliorer l'expérience de jeu, aussi bien que le mode d'emploi pour s'inscrire sans effort et profiter des excellents bonus, ainsi que des tournois et autres événements qui se déroulent en permanence sur Titan Poker.

Le menu complet du dossier spécial Titan: