gagner au poker en ligne avec pro34.com

Battre le donkey

Les millions de nouveaux joueurs qui se sont précipités sur les tables de poker en ligne depuis les 5 dernières années ont aussi augmenté le pourcentage de très mauvais joueurs qui sont affublés du sobriquet "donkey" qui signifie "mulet" en anglais.

Le bonus de promo Visiter Titan Poker
Télécharger le logiciel de jeu
bonus Titan Poker


Vaincre les mauvais joueur de poker

En parralèle de la montée en flèche du poker en ligne, il y a une autre tendance qui a contribué à l'essor du poker et plus particulièrement du Texas Hold'em No Limit qui est pratiqué dans les tournois majeurs du circuit international. En effet, il s'agit de la rentransmission télévisée des tournois de poker importants. Dans les programmes dédiés au poker, le montage ne retranscrit pas du tout la réalité d'une partie. L'accent est mis sur le côté spéctaculaire du jeu, avec notamment des coups gagnés grâce à un culot monstre combiné avec des mains improbables qui prennent place plus particulièrement à la table finale. De ce fait, les téléspectateurs sont influencés par ce type de jeu spectaculaire. Il faut alors prendre l'ascendant sur cette influence en maîtrisant ce paramètre à bon escient.

Les deux profils àbattre

En principe, il y a seulement deux profils de joueurs au poker en ligne qui sont les dignes héritiers de la génération poker à la télévision. Les exploits des héros du jeu sont tellement retentissants que n'importe quel joueur (et pas forcément complètement débutant) va vouloir copier les meilleurs joueurs du monde, dont les joutes télévisées sont forcément impressionnantes.

Donc, il y a le maniaque et le passif qui seront vos cibles préférées. Ces deux profils possèdent quelque chose en commun: ils ne savent pas jouer. Ils n'ont pas vraiment en tête les concepts de mains de départ, côtes du pot et même la moindre notion de lecture du tableau. Les caractèristiques de bas se repèrent car le maniaque ou le passif va croire qu'un As est le Saint Graal et deux cartes consécutives ou de même couleur est une oppportunité en or.

Vous allez faire plus d'argent en bénéficiant des erreurs de ces joueurs, plutôt qu'avec l'aide de coups subtils. Etant donné que la vaste majorité des joueurs de poker débutants sont plus intéressés dans leurs propres cartes qu'à celles de adversaires, il est fort probable qu'ils ne remarqueront pas les types de mains que les autres joueurs vont combiner.

L'inévitable Bad Beat

Il est absolument certain que vous allez tomber couramment sur des mains meilleures que celles des autres joueurs et pourtant le Showdown va révèler vainqueur une main improbable. C'est l'inévitable Bad Beat qui peut tout à fait vous faire perdre votre serénité. L'important est justement de ne pas perdre son calme face à l'adversité du Bad Beat. Gardez en vue le long terme où il est évident que vous ressortez vainqueur.

N' éduquez pas le donkey

Au contraire du reflexe immédiat qui est d'insulter le Donkey en le ridiculisant, il ne faut pas broncher ou même le féliciter pour le conforter dans ses choix exotiques. La pire des choses à faire est de vouloir éduquer le donkey car il faut qu'il reste le plus longtemps possible dans cet état pour servir de vache à lait. Encouragez le Donkey et il vous remerciera d'avoir pris tout son argent.

=> Battre le donkey sur Titan Poker

Les derniers articles poker

Notre partenaire : Titan Poker

Parmi toutes les salles de jeu d'argent sur Internet, nous avons choisi Titan Poker pour être notre partenaire privilégié.

Les qualités de Titan sont énumérées dans le dossier spécial qui permet de faire connaissance avec cette salle.
Vous pourrez découvrir des Trucs & astuces pour améliorer l'expérience de jeu, aussi bien que le mode d'emploi pour s'inscrire sans effort et profiter des excellents bonus, ainsi que des tournois et autres événements qui se déroulent en permanence sur Titan Poker.

Le menu complet du dossier spécial Titan: